Chargé(e) des subventions et des affaires financières de la ville

Type de contrat : Poste de titulaire, ouvert aux CDD (durée de un an dans la limite de deux ans, pas de possibilité d’intégration sans l’obtention du Concours de la Fonction Publique Territoriale Catégorie B)

Service : Finances

La ville de JLT recrute un(e) chargé(e) des subventions et des affaires financières de la ville.

Filière administrative de Catégorie B.

Description du poste

Missions générales du poste / Finalités :

  • Chargé des subventions et des affaires financières
  • Participation à l’élaboration, à l’exécution et au contrôle budgétaire

Missions Principales Détaillées :

  • Montage des dossiers de demande de subvention et suivi des versements de subvention (subvention auprès d’organismes et FCTVA)
  • Élaboration des bilans financiers (bilans CAF, refacturation à TMVL, bilan pour versement de subvention, …)
  • Suivi des consultations bancaires et participation à la gestion de trésorerie
  • Interlocuteur « privilégié » pour la gestion comptable et financière du CCAS

Profil recherché

Niveau requis : bac + 2 minimum

Formation(s) et qualifications nécessaires : finances et gestion

Expérience : première expérience dans une Direction financière

Compétences requises :

  • Les savoir-faire techniques : connaissance juridique et financière de la comptabilité publique, des règles relatives aux finances publiques au fonctionnement des collectivités territoriales.
  • Les savoir-faire relationnels : savoir travailler en équipe, avec les gestionnaires techniques et les services de la trésorerie
  • Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, logiciel Astre GF, ImmosNet

Date limite de réception des candidatures : 01/11/2020

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    MadameMonsieur



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