Sourcing pour marche distributeurs savons

La collectivité conduit une réflexion pour un futur marché public de fourniture de distributeurs de savon pour les mains et de savon pour les mains de PH neutre adapté à un usage quotidien intensif lié au protocole sanitaire. Ce futur marché public a vocation à subvenir aux besoins de la collectivité détenant entre 600 à 1 000 distributeurs de savon pour les mains au sein des structures de la Ville de Joué-lès-Tours. Il est programmé un lancement pour l’horizon 2022.

Dans ce cadre, vous trouverez ci-dessous les thèmes abordés par le questionnaire qui permettront à la collectivité d’obtenir des éléments précis et concrets sur l’offre du marché fournisseurs.

En vous remerciant grandement pour votre participation,

* Réponses obligatoires

I – Identification et données générales

II – Informations sur les distributeurs

* 1) Le tableau ci-dessous nous permettra de connaître les différents types de distributeurs pour le savon pour les mains que vous installez et vendez.

Modèle de distributeurs Contenance des bidons de savons compris entre 750mL et 1.5L Prix unitaire Prix global dans le cadre d’un marché comprenant entre 600 et 1000 distributeurs
01
02
03
04
05

* 2) Vendez-vous des distributeurs de savon pour les mains compatibles avec des bidons de savons universels ? Si oui, à quel prix ?

* 3) Combien de temps garantissez-vous la fourniture de vos modèles de distributeurs ?

III – Informations sur les savons pour les mains

* 1) Vendez-vous du savon pour les mains pour des distributeurs universels ?

* 2) Le tableau ci-dessous nous permettra de connaître les différents types de savons pour les mains en gel que vous vendez.

Savons pour les mains en gel Prix
Bidons de 750 mL Bidons de 1 L Bidons de 1.5 L
01
02
03
04
05

* 3) Le tableau ci-dessous nous permettra de connaître les différents types de savons pour les mains en mousse que vous vendez.

Savons pour les mains en mousse Prix
Bidons de 750 mL Bidons de 1 L Bidons de 1.5 L
01
02
03
04
05

* 4) Les contenants de vos savons pour les mains sont-ils des bidons recyclables ?


    Les données recueillies font l’objet d’analyse par le service des moyens généraux visant à servir d’éléments informatifs sur le marché fournisseurs existant dans le cadre des réflexions sur le projet de passation d’un accord-cadre pour les besoins en savons pour les mains de la Ville.
    Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : agents de la commune de Joué-lès-Tours et principalement les agents du service de la commande publique, de l’achat public et des moyens généraux. Les données sont conservées pendant 5 années.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le DPO de la Commune de Joué-lès-Tours à l’adresse suivante :  dpo.jouelestours@dposystem.fr