Rappel, fermeture du centre de dépistage de la Salle J. Brel

En raison de la diminution de l’affluence du public souhaitant se faire dépister à la salle Jacques BREL, le centre de dépistage va fermer ses portes à compter de ce soir. Si vous souhaitez vous faire tester contre la COVID-19 à compter de cette date, il est possible de se rendre au centre de dépistage LABORIZON – CENTRE CHAMBRAY LEONARD DE VINCI, 3 Avenue Alexandre Minkowski 37170 Chambray-lès-Tours.

Le dépistage est pris en charge à 100% par l’assurance maladie et sera réalisé par les équipes des laboratoires ABO+, Cerballiance et le CHU de Tours.

Il s’agit d’un prélèvement naso-pharyngé. Les résultats vous seront ensuite envoyés ainsi qu’à votre médecin traitant ou si vous n’en avez pas, à celui que vous aurez choisi avec l’aide des équipes en place.

Nous vous invitons à vous munir de votre masque et de votre carte vitale ou une pièce d’identité pour faciliter l’enregistrement médical dans la mesure du possible.
Pour les personnes mineures, de plus de 11 ans, qui ne viendraient pas avec leur parent ou un adulte référent, une autorisation parentale est nécessaire.

Prenez soin de vous !

Haut
de page