Renouvellement du Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale 2026

« En application des articles L 123-6, R 123-7 et R123-11 du Code de l’action sociale et des familles, et suite à l’élection du conseil municipal, il sera procédé au renouvellement du conseil d’administration du centre communal d’action sociale de Joué-lès-Tours.

Les associations qui œuvrent dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions, les associations familiales, les associations de personnes handicapées et les associations de retraités et de personnes âgées du département, sont invitées à proposer une liste de trois personnes pour siéger au conseil d’administration du centre communal d’action sociale, au titre des personnes nommées par mes soins.

Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes :

  • Dûment mandatées par l’association, étant établi que l’association doit avoir son siège dans le département ;
  • Menant des actions de prévention, d’animation ou de développement social dans la commune
  • Qui ne sont pas fournisseurs de biens ou de services au CCAS, n’entretiennent aucune relation de prestation à l’égard du CCAS,
  • Qui ne sont pas membres du conseil municipal.

DÉLAI IMPÉRATIF :

La liste des personnes présentées par les associations concernées devra parvenir à Monsieur le Maire au plus tard le 13 avril 2026, sous pli recommandé avec accusé de réception ou être remises au cabinet du Maire contre accusé de réception. »

Le Maire,
Président du CCAS
Frédéric Augis