Report du Festival de l’Entrepreneuriat

Le Festival de l’Entrepreneuriat, conjointement organisé par l’Adie et la Ville de Joué-lès-Tours, -initialement prévu le jeudi 11 septembre de 13h30 à 17h30, place François-Mitterrand, est reporté en raison de conditions météorologiques incertaines.

En effet, outre le risque avéré d’un après-midi pluvieux en Touraine, des rafales de vent pouvant aller jusqu’à 50 km/h sont annoncées, compromettant la sécurité même des visiteurs et exposants.

L’Adie et la Ville de Joué-lès-Tours, soucieuses de garantir la bonne tenue d’un événement ambitieux et populaire, se sont donc résignées à reporter ce Festival, dont la nouvelle date sera communiquée ultérieurement.

Nos excuses pour la gêne occasionnée et rendez-vous très bientôt pour une belle édition du Festival de l’Entrepreneuriat.