Vigilance Rouge Canicule en Indre-et-Loire : le point dans les écoles
Vigilance Rouge Canicule en Indre-et-Loire : les écoles Jocondiennes resteront ouvertes ce mardi, la Préfecture recommande aux parents de garder leurs enfants l’après-midi.
Le Département d’Indre-et-Loire basculera demain à midi en vigilance Rouge Canicule. Face à cette situation exceptionnelle, la Ville de Joué-lès-Tours maintiendra ouvertes ses écoles afin de proposer un service minimum aux familles dont l’organisation ne peut pas être modifiée.
Cependant, et en application des recommandations de la Préfecture, les familles qui en ont la possibilité sont incitées à garder leurs enfants à domicile dès demain après-midi, après le déjeuner.
Bien entendu, aucune pénalité ne sera appliquée aux parents faisant le choix de ne pas déposer leurs enfants au sein des établissements scolaires jocondiens.

La Ville de Joué-lès-Tours remercie l’ensemble des agents mobilisés pour accueillir les enfants au sein des établissements scolaires dans ces conditions extrêmes, ainsi que les équipes enseignantes pour leur mobilisation, qui permettent d’assurer les meilleures conditions d’accueil possibles dans ce contexte de forte chaleur.