Henri Vedrenne nous a quittés
C’est avec une profonde tristesse que la Ville de Joué-lès-Tours vous informe de la disparition de Monsieur Henri Vedrenne.
Figure incontournable de l’histoire de notre Ville, Henri Vedrenne, arboriculteur aux Vergers de Charlemagne, a intègré le Conseil municipal pour la première fois à la suite des élections des 14 et 21 mars 1971. Son investissement et sa mobilisation pour la Ville se poursuivront jusqu’en 1995.
Durant ces presque 25 années, il sera successivement élu 8ème Adjoint au Maire, le 19 mars 1977, en charge de l’agriculture, de la voirie rurale, de l’assainissement rural et du Plan d’occupation des sols, puis 6ème Adjoint au Maire, le 12 mars 1983, en charge de l’urbanisme, du Plan d’occupation des sols, des permis de construire et des affaires agricoles. Il sera de nouveau, conseiller municipal, lors du dernier mandat de Raymond Lory du 17 mars 1989 au 18 mai 1995.

Outre son engagement politique, Henri Vedrenne aura marqué de son empreinte la vie économique et agricole de notre Ville et de la Touraine toute entière.
La Ville de Joué-lès-Tours présente ses plus sincères condoléances à ses proches dans cette douloureuse épreuve.











