Rue de Montrichard
La circulation sera réglementée comme suit rue de Montrichard entre la rue du Lude (côté Nord) et le carrefour avec rue de Chambord (carrefour non compris), du 13 au 24 avril (phase 3) :
- stationnement gênant suivant le besoin des travaux pour l’installation de la base vie avec pose de barrières héras autour de l’emprise
- Vitesse limitée à 30km/h de part et d’autre des travaux
- Circulation piétonne : continuité du cheminement piéton maintenue d’un côté ou de l’autre de la voie,
- Circulation automobile : rue barrée avec déviation par rue du Lude, rue de Preuilly et rue de Chambord; et rue de Saumur et rue de Montrésor barrées à leur débouché sur rue de Montrichard,
- Circulation vélo : cyclistes pied à terre sur le cheminement piéton
- Circulation bus : ligne 30 déviée par rue d’Amboise, route de la Bouchardière et route de la Vigne (sur la commune de Chambray-lès-Tours)
- Accès riverains : maintenus selon les contraintes de chantier, et pas d’accès lors de l’application des enrobés










