Joué-lès-Tours au niveau CRISE pour les restrictions d’eau (16 septembre)

Téléchargement :


Le secteur SUD de la ville est toujours classé au niveau « CRISE » pour les restrictions et les interdictions des usages de l’eau, le secteur NORD quand à lui descend au niveau de l’Alerte renforcée (DAR). Un nouvel arrêté est disponible, applicable depuis le 02 septembre 2022.


La ville de Joué-lès-Tours sera classée au niveau « CRISE » pour les restrictions et les interdictions des usages de l’eau à compter du lundi 15 août 2022 à minuit. La préfecture d’Indre-et-Loire a pris un arrêté portant limitation ou suspension temporaire des usages de l’eau.

Vous pouvez télécharger le tableau complet des mesures ici et retrouver la carte des communes concernées sur le département ci-dessous :

Sur l’ensemble du département, afin de prévenir ces mesures de restriction ou leur aggravation, chacune et chacun d’entre nous est appelé à adopter les bons gestes pour limiter les gaspillages en eau et ainsi contribuer à préserver la ressource.

Chacune et chacun d’entre nous peut, dans ses pratiques quotidiennes, adopter les bons gestes pour limiter les gaspillages en eau et ainsi contribuer à préserver la ressource.