Les Autos Enjouées

La 8ème édition des « Autos Enjouées » organisée par la ville de Joué-Lès-Tours se déroulera les 8 et 9 septembre 2018 au Château des Bretonnières.

Le modèle mythique de l’Alpine Renault fait son grand retour pour cette 8ème édition des Autos Enjouées. Les amoureux de l’automobile pourront découvrir un véritable musée à ciel ouvert regroupant plus de 300 voitures et motos, mais aussi : une bourse d’échanges, des expositions, une vente aux enchères, des ateliers et un concours d’élégance sont au programme de cette nouvelle édition !

Pour la première fois, une guinguette sur les bords du lac, sera à votre disposition afin de profiter pleinement de cet évènement et du cadre naturel des Bretonnières.

Venez découvrir ou redécouvrir les Alpines Renault, un modèle historique, durant ce week-end animé !

 

Samedi 8 septembre

15h : ouverture du musée à ciel ouvert

16h : circuit de présentation des véhicules autour du lac (2 tours)

19h30 : guinguette au bord du lac avec animation musicale

Dimanche 9 septembre

De 9h30 à 12h30 : départ de la promenade découverte avec les collectionneurs, devant l’Espace Malraux (deux parcours, sur inscription)

15h : ouverture du musée à ciel ouvert et circuit de présentation des véhicules autour du lac (2 tours)

16h30 : concours d’élégance, présentation des véhicules avec les participants costumés. Critères d’évaluation sur le costume, l’automobile, la théâtralité, l’originalité et l’harmonie.

18 : remise des prix du concours d’élégance

Renseignements : 02 47 39 76 02 / facebook.com/autosenjouees